Socialmusic
16 Novembre 2018 à 03h22 - 57

Nicoli Pierre Jean nous présente son groupe de musique

Le nom de Nicoli Pierre Jean n’est plus nouveau pour tous les passionnés de la musique Rock Blues. Monsieur Nicoli Pierre Jean est le batteur du groupe musical français Howling Zippers, un groupe dont la musique tourne sur les reprises de morceaux Anglos saxon et de quelques titres français. Les musiciens qui composent le groupe sont des musiciens aux multiples talents comme Nicoli Pierre Jean en plus d’être un batteur passionné depuis son plus jeune âge est un grand passionné des voitures anciennes. Le groupe comme chaque musicien est souvent en déplacement pour faire de la musique, l’Etat du Texas accueille Nicoli Pierre Jean pour quelques jours.

Nicoli Pierre Jean nous présente son groupe de musique.

Le groupe Howling Zippers est un groupe composé de cinq musiciens : un chanteur, deux guitaristes dont un soliste et un rythmique, un bassiste et un batteur. Le groupe interprète des titres franco anglo saxons et réalise des prestations à la demande de particuliers ou de collectivités. Tous les contrats du groupe sont gérés par l’association loi 1901 route 66. Il s’agit d’un groupe de renommée internationale offrant une prestation de haute tenue dont les titres les plus interprétés sont ceux de Bob Dylan, Rolling Stones, Blues Brothers, Carl Perkins, Chuck Berry, etc. Le groupe a pour vocation de se produire à l’échelle régionale plus précisément dans la région de Paca.

Nicoli Pierre Jean, passionné de musique et de voitures anciennes.

La vie de Nicoli Pierre Jeanne tourne pas seulement autour de la musique, il a également d’autres passions. Grand amateur de voitures anciennes, la liste est longue en ce qui concerne ses coups de cœur dont chacun présente une raison particulière qui le séduit. Il passe des heures pour parler de la mécanique et pour s’échanger des astuces avec les autres passionnés de voitures anciennes. Il offre une attention particulière à ces dernières dont le but de les garder en parfait état et de prolonger leur durée de vie. Ce batteur du groupe Howling Zippers arrive bien à combiner ses passions, durant ses tournées musicales, il s’échange avec ses fans de sa passion tant pour la musique comme pour les anciennes voitures.

Bavardez au sujet de ce billet !