Socialmusic
13 Février 2019 à 02h48 - 318

Un live du groupe de Pierre Jean Nicoli sur notre webradio

Vous êtes fan de rock blues ? Alors vous devez forcément connaitre le groupe de Pierre Jean Nicoli qui fait des musiques dans ce style. C’est un groupe qui s’est fait connaitre dans tout l’hexagone avec des concerts ici et là. C’est un groupe très sollicité, mais, qui trouve quand même le temps de répondre à des requêtes de fan. Pour votre plaisir et le nôtre, vous aurez bientôt un live du groupe Howling zipper sur notre radio.

Pierre Jean Nicoli, le fondateur du groupe

Né en 1968, Pierre Jean Nicoli aussi loin qu’il s’en souvienne a été passionné de musique. Depuis tout petit il a eu un coup de foudre pour la musique. Une passion qui va l’amener plus tard à s’inscrire dans une école de musique, d’où il sortira diplômer. Il est passionné de musique, mais c’est quand il a les baguettes en main que sa passion pour la musique se fait le plus sentir. Il crée avec quelques-uns de ses amis musiciens le groupe Howling zipper, qui a très vite connu un grand succès auprès du public. Le groupe est composé d’un chanteur, d’un bassiste, d’un guitariste et lui-même à la batterie. Le groupe fait des musiques dans le style rock blues, mais aussi, des reprises de chansons connues.

Howling zipper, un groupe à succès

Très vite après sa création le groupe a eu un grand succès auprès du public et a commencé à avoir beaucoup de fans. Ils ont fait beaucoup de concert dans des villes de tout l’hexagone. Ils sont sollicités par les mairies pour des cérémonies d’ouverture, participent à des festivals de musique et même sollicités par l’office du tourisme. C’est un groupe très ouvert qui accepte même de venir jouer à des soirées, mariages et autres évènements organisés par ses fans. Depuis peu, leur musique commence à sortir des murs de l’hexagone. Ils ont eu à faire des concerts aux États-Unis dans l’état du Texas. Si vous n’avez pas encore écouté une de leurs chansons ou une de leurs reprises de chansons connues, on vous donne l’occasion de les écouter en live sur notre radio très bientôt. Ils en profiteront pour faire la promotion de leur nouvel album qui sort incessamment.

Bavardez au sujet de ce billet !